Dans le domaine des jeux de foot, il y a beaucoup de choix. Sur Internet de grands studios se taillent la part du lion. Le slogan est toujours le même, prenez la tête d’une équipe de foot et managez votre club pour qu’il atteigne des sommets. Le but est bien entendu d’être le premier dans la première ligue et de gagner les coupes.

Mais tous ces jeux ne sont finalement qu’une copie des autres et aucun ne sort réellement du lot. Fort de ce constat certains ont voulu renouveler le genre. Au lieu de gérer un club de foot, vous gérez un joueur de football, autrement dit vous incarnez un joueur et vous gérez votre carrière de footballeur.

Vous devrez entraîner votre joueur, fonder un club ou en rejoindre un et faire gagner votre équipe. Au début ce sera plutôt faire des petits boulots et vous entraîner dur pour essayer d’intégrer une petite équipe. Plus vous évoluerez plus votre joueur sera reconnu, qui sait, peut-être que le plus grand club vous recrutera !

Le jeu a été conçu sur un ton très fun, l’humour est présent dans les dessins des personnages, dans la boutique, … Ce qui rend le jeu intéressant et terriblement efficace.

http://s3.soccergame.fr